Avec EcoLabel, réduisez les coûts d'exploitation de votre piscine

Vous pensez que l'installation d'une piscine dans votre jardin est incompatible avec une attitude écologique? Il est temps de découvrir EcoLabel!

L'EcoLabel s'applique aux piscines LPW Pools équipées d'accessoires favorisant les économies d'énergie.
Ces accessoires vous permettent d'économiser non-seulement de l'énergie (chauffage et électricité), mais également de réduire la consommation d'eau de l'installation et d'utiliser moins de produits chimiques

En 2013, la piscine LPW Pools devient économique et écologique, grâce à EcoLabel.

 

La piscine basse-consommation selon LPW Pools

  • La structure en nid d'abeille de 28 mm assure une isolation parfaite des parois et du fond de la piscine, et rend votre piscine en céramique entièrement autoportante.
  • La couverture de piscine Covrex® Classic est faite de lames pleines en mousse PVC à haute densité reliées entre elles par des liaisons souples. Elle assure non seulement une isolation supérieure mais aussi une consommation réduite de l'eau, de l'électricité, de l'énergie et des produits d'entretien de votre piscine monobloc.
  • Grâce à sa structure, le volet Covrex® Classic possède une durée de vie supérieure à celle des couvertures traditionnelles.
  • La pompe de filtration Varioflow régule le débit de l'eau en fonction de l'utilisation de la piscine: Il s'agit d'une pompe de filtration intelligente. Lorsque la pompe de votre piscine privée n'est pas ou peu utilisée, ou au contraire, utilisée de manière intensive, la Varioflow adapte le débit pour diminuer la consommation de l'eau, de l'électricité et des produits chimiques. La filtration de votre bassin est beaucoup plus efficace.
  • La désinfection et l'épuration par ultra-violet et par ionisation procure une eau de piscine propre et sans odeur. Elle limite l'usage du chlore à son strict minimum.
  • L'éclairage de votre piscine en polyester se fait grâce à des spots LED. Cet éclairage de piscine consomme jusqu'à 90 % d'énergie en moins que les lampes classiques.
  • L'utilisation d'une pompe à chaleur réduit la consommation d'énergie de manière spectaculaire en comparaison avec le chauffage de piscine traditionnelle au mazout, ou avec une chaudière au gaz ou à l'électricité

LPW Pools s'engage
pour l'environnement

En tant que leader sur le marché des piscines monocoques, nous nous devons d'être concernés par les défis actuels que sont l'environnement et le développement durable. C'est pourquoi nous soutenons activement l'asbl WeFOrest en nous engageant à faire planter 100 arbres en Tanzanie pour chaque coque aux normes d'EcoLabel.

EcoLabel, la piscine basse-consommation