Entretenir sa piscine

Une eau cristalline est le rêve de tout propriétaire d'une piscine. Un entretien simple mais régulier est important. 

Les piscines en matière composite de LPW sont fabriquées avec des matériaux de qualité qui facilitent l'entretien et  augmentent l'isolation. Notre procédé de fabrication et l'utilisation du vinylester dans la fabrication des piscines accroît la résistance aux produits chimiques et permet à nos piscines de résister à des hautes températures. Une filtration intelligente, une désinfection électrique, une couverture de piscine, un nettoyeur automatique sont autant d'outils qui faciliteront l'entretien de votre piscine. 

Le procédé de fabrication d'une piscine coque procure de nombreux avantages qufacilitent l'entretien du bassin.

  • L'absence de contre-pieds et les coins arrondis de la piscine évitent les dépôts de saletés. 
  •  La surface de la piscine étant toute douce, les saletés ne s'accrochent pas aux parois comme sur les piscines en béton et  les algues s'enlèvent très facilement avec une brosse de paroi.

Ouverture de la piscine

Nous vous suggérons d'effectuer un entretien plus important en début de saison.

C'est à ce moment-là que vous effectuerez un nettoyage approfondde votre couverture automatique, du bac à volet, un contrôle de la désinfection. vous pourrez aussparamétrer votre filtration en fonction de l'utilisation que vous effectuerez. Il faudra ausschanger la cartouche de votre désinfection.

L'installateur qua placé votre piscine pourra vous conseiller et vous guidera dans les étapes importantes à effectuer.

Lire plus d'informations sur l'ouverture de la piscine ici.