Bienvenue dans le monde LPW Pools

En tant que pionnier de la technique monocoque, LPW Pools est aujourd’huleader du marché européen dans la conception et l’installation de piscines en composite full vinylester.

Nous sommes particulièrement attentifs aux performances énergétiques de nos bassins: l'isolation de nos cuves grâce à la structure en nid d'abeille et la couverture Covrex® permettent de faire de diminuer de façon spectaculaire les besoins en énergie de nos installations.

 

Ontwerp zonder titel (4)

58 ans d’innovations et d’expérience à votre service

1962
Georges Delodder crée l’entreprise familiale Limburgse Polyester Werkhuizen située dans le Limbourg. Il invente la première piscine monocoque belge en composite.
1972
Première réalisation d’une piscine monocoque avec bac à volet intégré
1990
La production des cuves déménage à Aarschot.
2003
Création du volet Covrex®
La première couverture de piscine à lames pleines et liaisons souples, brevetée au niveau mondial.
2009
La commercialisation ne se fait plus qu’exclusivement via un réseau de revendeurs. Pour faire face à sa croissance, LPW Pools veut être plus près du client, et consolide son réseau de revendeurs.
2017
L'usine est ravagée par un grave incendie. LPW Pools en profite pour se réinventer et développe une nouvelle gamme de piscines en Full Vinylester (sans polyester).  
2020
LPW Pools se positionne sur le marché européen et dépasse le chiffre symbolique de 1.000 piscines par an. La naissance du group industriel TSPH (The Swimming Pool Hub), qucomprend LPW Pools, Covrex® et Walter Pool.