Avantages des couvertures automatiques

Une couverture de piscine (aussappelée volet automatique ou rideau de piscine) est un must.

Svotre piscine est équipée d’un volet, vous profiterez beaucoup plus des joies de la natation et des bienfaits de l’eau.

En optant pour un volet de piscine Covrex® Pool Protection, vous donnerez une valeur supplémentaire à votre nouvelle piscine privée ou à la rénovation de votre piscine actuelle. Le volet Covrex® peut supporter sans problème le poids d'un enfant et s'occupe donc de sécuriser votre piscine et ses alentours. Les investissements consentis en R&D ces dernières années nous permettent de vous proposer un volet de piscine aux performances isolantes de haut rang, vous garantissant de sérieuses économies d'énergie. 

La manipulation de nos couvertures n'a jamais été ausssimple, grâce à leur télécommande. Finles opérations pénibles et parfois délicates: tout est motorisé. 

Les couvertures automatiques isolantes Covrex® Pool Protection sont fabriquées en Belgique dans notre usine d'Aarschot, gage d'un savoir-faire de longue date et d'une qualité de fabrication irréprochable.

Les lamelles du volet de notre modèle Covrex® Classic sont garanties 5 ans, tandis que celles de notre modèle Covrex® Solar+ sont garanties 3 ans. Les moteurs de volet permettant de dérouler la couverture automatiquement disposent quant à eux d'une garantie de 3 ans.

Grâce à l’installation d’un volet de piscine, vous ferez d’importantes économies d’énergie mais vous profiterez également d’une piscine qurestera beaucoup plus longtemps propre.

Le volet roulant de piscine Covrex® Pool Protection est disponible en version Classic et Solar+ et peut-être installé sur une piscine existante. Découvrez nos 2 modèles !

 

La poutre de débordement

Tous les volets Covrex® Pool Protection pour les piscines LPW Pools sont équipés d’un système d’entraînement électrique en acier inoxydable 316L.

Le principe du double skimmer quse trouve dans les piscine LPW Pools réunit astucieusement les fonctions pratiques et esthétiques exigées par la piscine.

Les eaux de surface sont écumées sur une grande surface de la piscine et sont ainsdébarrassées des impuretés flottantes. 

Il est prouvé que ce système est beaucoup plus efficace que les disgracieux skimmers et trop-pleins montés le long des parois intérieures de la piscine.

Le double skimmer met le plan d’eau à quelques centimètres de votre terrasse, et permet de fixer le niveau d’eau juste en-dessous des margelles ce qui donne un aspect splendide à la piscine.

Plus d’informations www.covrex.com

La poutre de débordement

Couverture classique ou volet solaire+?

Covrex® Classic :
la couverture de piscine tout sécurité

Lames Standard vs. Covrex Classic

Constitué de lames pleines extrêmement solides et dotées d'une charnière souple en polyuréthane, il s'agit d'une couverture 4 saisons, résistante à la grêle et au gel.

L'absence de charnières creuses entre les lames évite l'accumulation de saletés et d'algues. 

L'absence de bouchons en fin de lame permet d'épouser les formes de votre piscine.

  • Ecologie : les couvertures Covrex bénéficient du meilleur coefficient d'isolation sur le marché (=0,12w/m²/°c)
  • Sécurité : la couverture peut facilement supporter le poids d'un enfant et est conforme à la norme française NF P 90-308
  • Economie : diminution de la consommation de produits d'entretien et de chauffage
  • Résistance : la durée de vie du volet est plus longue grâce à la solidité du profil
  • Durabilité : les lames pleines sont conçues pour résister aux éléments naturels extrêmes tels que la grêle, le gel et les températures extrêmes (-40° -> 100°) 

Covrex® Solar+ :
le volet de piscine solaire dernière génération

Covrex Solar

Constitués de lames en polycarbonate permettant de chauffer l'eau de la piscine , ces lamelles sont constituées d'une liaison souple.

  • Ecologie et économie : 20 à 30 % de surface de chauffe supplémentaire par rapport aux volets solaires traditionnels, ce qui réduit fortement la consommation de chauffage
  • Longévité et durabilité : grâce à l'utilisation de polycarbonate au lieu de PVC, les lames résistent aux UV et ne deviennent pas cassantes après quelques années.
  • Anti-algues : l'absence de charnières creuses évite l'accumulation de saletés et d'algues entre les lames et facilitent l'entretien.

5 ans de garanties sur les lames de volet Classic

3 ans de garanties sur les lames de volet Solar+

3 ans de garanties sur le système d'entraînement et le moteur de volet.